L’équipe du Triathlon international de Montréal a fait confiance à AMP Digital pour l’impression de l’affichage lors de l’édition 2022 de l’événement Montréalais.
C’est en travaillant étroitement avec leur équipe d’organisateurs que nous avons été en mesure d’optimiser le projet afin qu’ils économisent, maximisent l’expérience pour les spectateurs et qu’ils solidifient leurs relations avec les différents partenaires de l’événement.
En effet, la première phase du projet fût d’évaluer les besoins et de trouver les meilleures options de matériels possibles. On parle bien sur côté qualité mais également côté budget étant donné que certains items n’ont une utilité que durant quelques heures.
Vu les nombreux partenaires ainsi que l’ampleur de l’événement, le mandat comportait plusieurs visuels, en plusieurs grandeurs sur différents matériels. Notre équipe de gestion de projet s’est assurée de faire un bon suivi du projet avec les différentes parties prenantes alors que notre équipe de production a su livrer à temps, dans les budgets, et ce, tout en se chargeant de bien identifier chaque item afin de faciliter l’installation.
Notre expérience en affichage événementiel est une des forces de nos équipes. On encourage toujours nos clients à communiquer avec nous tout au début de l’organisation de leur événement. Nous sommes ainsi en mesure de bien conseiller le client, ainsi que ses partenaires avant que toutes les décisions soient prises. Ceci nous permet de choisir les bons matériaux selon les besoins du client tout en optimisant les quantités de matières pour la réalisation du projet.
Voici quelques images de l’édition 2022 de l’affichage extérieur du Triathlon international de Montréal. (Celle-ci nous ont été fournies par l’événement)