Protection hygiénique en acrylique (Plexiglass) pour les salles de professeurs

Depuis le début de la pandémie du Covid 19, nous développons des nouveaux produits suite aux demandes que nous recevons de la part de nos clients. La directrice de l’école St-Henri à Montréal nous a mandaté de faire une proposition pour protéger les professeurs dans leur salle des enseignants.

En effet, on pense souvent à protéger les professeurs et les élèves dans les classes, cependant, depuis la rentrée 2020, on se rend compte que les rencontres des professeurs dans les salles de professeurs étaient est une importante source de contagion.

Voici la solution que nous avons créé pour offrir une solution qui protège les professeurs à leur bureau sans être trop envahissante.

Cette solution est facile à installer étant donné qu’aucun outil est nécessaire. Les séparations s’emboitent les unes dans les autres ce qui permet une bonne stabilité.

L’acrylique est découpé par une machine CNC(machine de découpe 3D) qui exécute le programme que notre équipe lui demande. Donc toute la fabrication de ces produits est faite dans nos ateliers à Montréal.

Si vous avez besoin des besoins semblables, contactez-nous!

Industries : Santé Sécurité