Activation de marque

Impression grand format pour le Grand-Prix de Trois Rivières 2023

GP3R 2023 Nascar Pinty Camirand

Le Grand-Prix de Trois-Rivières, un événement automobile emblématique au Québec, était une fois de plus présenté devant des estrades remplies d’amateurs de partout. Cette année encore, AMP Digital a eu l’honneur et le plaisir de contribuer à l’expérience visuelle de cet événement légendaire en réalisant l’impression grand format. De la piste sinueuse aux stands animés, […]

Impression & installation d’affichage événementiel à Montréal

Impression & installation d'affichage événementiel à Montréal

Nous sommes ravis de partager avec vous un projet passionnant que nous avons récemment réalisé en partenariat avec le complexe Desjardins et l’agence SGM. Nous avons été mandatés pour créer un affichage saisissant dans le cadre de leur campagne d’activation marketing estivale. Avec l’arrivée de la saison estivale, nous avons relevé le défi de créer […]

Kiosque d’exposition clé en main avec Mitsubishi au Salon des véhicules électriques

Kiosque d'exposition réussi : collaboration clé en main avec Mitsubishi au Salon des véhicules électriques de Montréal 2023

Lors du récent salon des véhicules électriques, nous avons eu l’opportunité de collaborer étroitement avec plusieurs concessionnaires Mitsubishi de la région de Montréal pour créer un kiosque d’exposition captivant. Kiosque d’exposition clé en main Nous avons proposé à nos clients une solution clé en main pour la location de nos structures d’exposition. Notre équipe s’est […]

Habillage de palissade pour un magasin en construction

Habillage de palissade pour un magasin en construction à Montréal

Nous sommes fier de vous présenter une de nos dernières réalisations en collaboration avec l’agence SGM! Nous avons travaillé ensemble sur ce projet d’habillage de palissade de construction au Centre le Boulevard à Montréal. L’agence SGM a quant à elle apporté sa créativité et son expérience en design graphique pour donner vie à cette murale et […]

Habillage de conteneur au Grand-Prix de F1 à Montréal

Habillage promotionnel de conteneur

Tourisme Québec nous ont mandaté d’habiller un conteneur qu’ils utiliseront lors d’une campagne d’activation Marketing au Grand-Prix de Formule 1. Notre équipe de production a réalisé le lettrage découpé et notre équipe d’installation s’est ensuite déplacée sur le circuit Gilles Villeneuve pour procéder à l’installation. Après avoir installé le lettrage découpé sur les parrois du […]

Fabrication d’un kiosque pour campagne d’activation marketing à Montréal

Après que l’agence SGM ait développé un super concept de kiosque pour campagne d’activation marketing, c’était à notre tour de jouer! Dans ce projet visant à attirer de la clientèle au complexe Desjardins, nous avons fabriqué la touche finale du projet de cabane interactive.    La partie la plus complexe du projet était de fabriquer […]

Design et lettrage sur la voiture de rallye de l’équipe LRT

Lettrage de voiture de course Ford Fiesta Rallye

Notre équipe d’infographie a été appelé à réaliser le design de cette voiture de course dernièrement. Avec les différentes demandes du client et normes du championnat, nous devions respecter plusieurs contraintes. La demande officielle demandait d’avoir un design qui se différencie des autres compétiteurs. Pour ceci, nous l’avons eu haut la main! Nous devions également […]

Tente et drapeau promotionnel à l’image d’une compagnie de vélo d’ici!

Tente et drapeau promotionnel

L’été dernier, les propriétaires de la jeune entreprise québécoise de vélo, Rythm Bikes nous ont demandé de leur fournir des items promotionnels pour leurs événements.   Lors de leurs journées de démonstration, ils voulaient s’afficher pour intriguer le public à venir les voir. Bien sûr, avoir une tente rend les journées d’exposition moins désagréable quand […]

Campagne d’activation de marque pour Hoosier Racing Tires

Mock Up site web Hoosier Rally Canada

Dans le monde du sport automobile, on voit souvent des échanges entre les équipes de course et leurs commanditaires. Par le passé, le commanditaire échangeait de la visibilité sur la voiture contre un montant d’argent. Mais en 2021, c’est plus complexe que cela. Il faut désormais pousser un peu plus loin en terme de stratégie […]